Découvrez notre projet d'implantation à travers un article paru dans "MADE IN VOSGES ENTREPRISE VOSGES MATIN" : 

<< AU FUMOIR VOSGIEN
UNE ENTREPRISE QUI A DU GOÛT 

Débutée sur les marchés du secteur, par des amoureux du savoir-faire artisanal et des saveurs authentiques, avec notamment la fameuse Andouille du Val d'Ajol (marque déposée et site remarquable du goût) l'actuelle boucherie Au Fumoir Vosgien située au coeur du Val d'Ajol proposant toute une gamme de spécialités fumées à la buche au feu de bois de hêtre se projette dans l'avenir...

Passée de deux personnes en 1997 et aujourd'hui rejoint par leurs enfants soucieux de faire perdurer l'entreprise familiale, l'aventure continue avec un projet d'implantation sur les hauteurs du village. Cette création se traduira par l'arrivée de 10 personnes qui s'ajouteront à l'effectif actuel composé du noyau familial solide entouré d'amis et d'employés modèles.

Fervent défenseur de la fabrication à l'ancienne, le Fumoir Vosgien ouvrira ses portes à tous les curieux qui désireront découvrir les méthodes de travail traditionnel en toute transparence.

En effet, les sens seront à l'honneur, après avoir admiré le travail de ses artisans à travers de grandes baies vitrées, humé la délicate odeur du hêtre qui se consume lentement et entendu le crépitement des flammes au dessus desquelles reposent les véritables Andouilles du Val d'Ajol, le gandoyau, les filets mignons, le lard paysan, les saucisses au couteau...

Les visiteurs auront accès à un magasin idéalement placé, qui prône le partage et la convivialité en proposant non seulement ses spécialités mais également une découverte du riche artisanat gastronomique Ajolais faisant la fierté de la famille.

Dans l'attente de la réalisation de ses nouveau locaux, le Fumoir Vosgien continue de régaler vos papilles et de satisfaire vos envies.

Rendez-vous 8, place de l'Eglise au Val d'Ajol. >>


Remonter